11 septembre journée Foi&Lumière

Foi & Lumière

Foi & Lumière est né du désir d’aider la personne ayant un handicap mental et sa famille à trouver leur place dans la société et dans l’Église.

La communauté Cœur Joyeux de l’association Foi & Lumière s’installe à Sainte Madeleine ! 

Le handicap est entré dans votre vie. Ne restez pas seul(e), partagez votre souffrance, vos difficultés quotidiennes et vos joies.

Découvrez que la personne, avec un handicap mental, peut ouvrir à un monde de tendresse, de fidélité, d’écoute et de foi. Les communautés Foi et Lumière sont des groupes de 15 à 40 personnes (enfants, adolescents ou adultes ayant un handicap mental, leur famille et des amis) qui se réunissent au moins une fois par mois pour une rencontre d’amitié, de partage, de prière et de fête. Entre les rencontres et lors des temps forts, se tissent des liens personnels. Dans nos communautés se vit une aventure humaine extraordinaire. Venez la vivre avec nous!

Bertrand et Thérèse POMMERET responsables de Cœur Joyeux et paroissiens de Ste Madeleine vous invitent à participer aux journées Foi&lumière pour plus d’informations contactez : Bertrand et Thérèse POMMERET : bthpommeret@gmail.com ou 02 40 47 04 57  / 06 08 18 05 21

Prochaines rencontre : 11 septembre   à l’église Sainte-Madeleine

EN SAVOIR PLUS

 

A l’occasion de ses 50 ans l’association organise un pèlerinage à Lourdes : En savoir plus

Visiter le site de l’association : Foi&Lumière

Petite histoire de Foi et Lumière illustrée