Actualités‎ > ‎

SOS Adoration perpétuelle

publié le 30 juin 2014 à 04:00 par Paroisse Sainte Madeleine   [ mis à jour : 31 mars 2019 à 12:37 ]
L'adoration permanente ou perpétuelle signifie que, à Sainte-Madeleine, dans la chapelle de semaine (au fond de l'église, petite salle à gauche), le Saint Sacrement est exposé et adoré jour et nuit, sept jours sur sept (sauf pendant la messe).

Le 1 novembre 2018, nous venons de fêter les 6 ans de l'adoration perpétuelle, qui a commencé à la Toussaint 2012 pour ne jamais s'interrompre depuis lors.

Toute personne peut venir à tout moment adorer le Saint Sacrement.



URGENT

« Acceptes-tu de venir adorer une heure à mes côtés ? »

    En ce Carême, Jésus se trouve encore sans adorateur à certaines heures :
    Samedi de 3h à 4h (nuit du vendredi au samedi), vendredi de 4h à 5h (nuit du jeudi au vendredi), mardi de 15h à 16h, mercredi de 20h à 21h (avec récitation du chapelet) ;
    et plus de 60 heures n'ont qu'un adorateur et pourraient être renforcées (voir sur le panneau et les tables devant la chapelle).
  • N'hésitez pas à regarder les panneaux à l'entrée de la chapelle.
  • Adoration pendant les vacances

    Pendant ces vacances de Noël, de nombreux adorateurs sont absents... Nous faisons donc appel à tous les paroissiens et hôtes de passage qui le peuvent pour meubler les heures d'adoration vides (en notant nom-prénom-téléphone) surtout les 23-24-25-26 décembre et 30-31 décembre-1er-2 janvier : voir tableaux devant la chapelle d'adoration. Merci à tous. Que le Seigneur vous bénisse !Inscription par la boîte orange devant la chapelle ou par téléphone ou par mail.

ACCES CHAPELLE D’ADORATION : La porte ouest (accès handicapés) est équipée d’un digicode pour le dimanche, le lundi et la nuit

Contact : Pierre GIMELLI, Tel : 09 66 88 36 52adorateurs@saintemadeleine.org



Comments